TTC Blain

Bilan saison du capitaine de la D2

10 Mai 2012, 21:50pm

Publié par TTCB

Bilan de la D2 par son capitaine : Stéphane

 

Steph-copie-2.jpgPas facile pour cette équipe avec un niveau global assez faible sur le papier. Un début difficile avec une grande fluctuation des membres de l'équipe à chaque tour, Stéphane n'a intégré l'équipe qu'au 3ème tour en se retrouvant capitaine au 3ème tour! Cette équipe na jamais pu décoller de la dernière place. Sans doute était-elle prédestinée à une descente!

Malgré tout, l'équipe a joué son rôle, s'est fait plaisir en essayant de faire de son mieux.

Nous avons testées des compositions d'équipe en faisant confiance à nos jeunes Lucas et Benjamin. Lucas a fait beaucoup de progrès techniques, certaines phases de jeu ont été très intéressantes, il reste à Lucas de concrétiser ces progrès en points, il faudra gagner en gestion de match - savoir temporiser et mettre la pression sur l'adversaire - 4 matchs gagnés sur 18. Quant à Benjamin, il a prouvé qu'il a maintenant le niveau de D2, il devrait pouvoir être l'un des pilliers d'équipe la saison prochaine, il ne faut rien lacher et se faire confiance 14 matchs gagnés sur 18.

 

Pour les autres membres, tout le monde a fait de son mieux avec des hauts et des bas,

  • pour Jonathan, c'était difficile un niveau trop élevé mais il ne s'est jamais découragé - 1 match gagné sur 12.
  • pour mickael Desbois, il a longtemps était l'un des pilliers de l'équipe en A, s'est un peu effondré sur les 2 dernières journées, dommage - 8 matchs gagnés sur 21
  • pour mickael Gourdin, des résultats en dents de scie malgré une envie de bien faire en étant présent à tous les matchs! 11 matchs gagnés sur 21
  • pour Alain (renfort en B pour les 2 derniers machs) : a permis un peu plus d'équilibre dans l'équipe et à rajouter de l'envie - 5 matchs gagnés sur 6.
  • pour Stéphane, du mieux en D2, ça progresse tranquillement, 11 matchs gagnés sur 15.

 

Résultat final :

 

Place de 8ème synonyme de descente malgré des matchs très disputés, 1 match gagné et 2 matchs nul dont un contre les premiers le dernier tour! Il en a fallut de peu pour se maintenir - Dommage!

 

D3 C

Commenter cet article