TTC Blain

J2 - Very bad trip

7 Octobre 2013, 18:57pm

|

Publié par TTCB

2ième journée de championnat : la D1 assure, D3, D5 pas si loin, D2 un peu plus loin...

D1 par Coach

7h30 direction Pont Saint Martin, une équipe que l'on connait cela fait plusieurs fois qu'on tombe dans la même poule. Leurs jeux nous conviennent et le résultat est là pour le confirmer, victoire 15-5 avec :

En A 10-0 Ils ont assurés en face 12,12,11 avec un Bruno tranquille, tranquille un Janic en palce et Séb livré avec l'option revers.

En B 5-5 Alain 3 (11,11,8) qui à laissé trainer quelques sets , Ben 2 matchs (le 8 et un 11) avec pour le spectacle une superbe remontée contre le 8 à la belle (0-7). Et Lucas 0 mais méritait mieux en perdant 2 belles contre un 11 et le 8 par le plus petit écart aux belles. Le double Ben/Lucas est perdu.

Il faudra encore une victoire pour assurer le maintien (ça ressemble à du Guy Roux...).

D2 par Felipe

bon, défaite 15/05 contre plus fort mais pas des terreurs non plus, loin de là !

Mauvais matchs de l'ensemble de la A (Philippe, Alain, Eric)

C'est un miracle que le double soit gagné et un match ! (par Alain). Peu en jambes que nous étions....

3 points en B, des matchs accrochés, 1 point par chacun des Blinois. Bravo !

Loin loin d'être suffisant et concluant...

Défaite au goût amer, y'avait moyen de faire largement mieux, les classements n'étaient pas énormes en face...
Bonnes productions de Fred et Pierre Maxime globalement.

D3 par Damien

2ème journée pour la D3 à Blain contre Teillé après 2 passages à la charcuterie (elle n'était pas encore ouverte), le paté est enfin là, le match peu commencer !! La stratégie était de renforcer la B avec Chicco sachant que Teillé faisait de même.

En B : Contrat rempli pour Chicco et Maxime avec 2 points plus le double (Perf à 709 + le 587), Chicco ne passe vraiment pas loin contre le 841, défaite à la belle. Pas de point pour Antoine mais il a montré de bonne chose avec un match serré contre le 587. Résultats final : 5/5

En A : 1 point pour Véro contre le 610 et bonne résistance contre le 943. 1 petit point pour moi contre le 610, peu mieux faire, gros manque de confiance dans mon coup droit. 2 points pour Fred avec une perf à 943 + le 610. Résultats final : 6/4 pour Teillé

Défaite 11/9, on ne passe vraiment pas loin. Rendez vous dans 15 jours pour un match décisif contre l'ASGEN 9 (Victoire impérative pour le maintien)

Bravo à toute l'équipe pour votre motivation et votre bonne humeur !!!

D5 par Florent
Sur le papier nous avons craint le pire au démarrage. L'équipe de D5 d'Héric comptait dans ses rangs un joueur classé 9.
Grâce à une belle perf de Gianni qui le bat et marque 3 points, nous arrivons finalement à limiter la casse mais nous perdons 4-6.
Luan pour son premier match en senior s'est bien défendu en prenant un set au joueur classé 9... il aurait mérité de marquer un point, ce sera pour la prochaine fois sans doute

Le joueur du jour Gianni perf à 9 !

Le joueur du jour Gianni perf à 9 !

Commenter cet article

quentintoros 07/10/2013 22:38

bien jouer a tous et bravo la perf pour gianni