TTC Blain

Journée 4 : On refait le match !

10 Novembre 2011, 23:28pm

|

Publié par TTCB

Journée 4 : la D1 et la D3C en forme !

 

Minimes
Gagnent 7-3 contre la Mellinet, Léo solide avec 3 points, Simon 2 points et Guilhem débloque le compteur en compétition et signe ses 2 premières victoires.

Cadets
Perdent 7-3 à Nort, 2 points de Giani qui débute bien la saison et première victoire de Quentin en compétition.

La D1 gagne 11-9 avec un dénouement inattendu...les opérations ont mal commencées après la perte du double en B, 6-4 pour Vertou, un coup de mou pour l'équipe mais à su s'accrocher jusqu'à 8-9 toujours pour Vertou, reste 3 matchs délicats qui s'annoncent : Stéphane (qui a perdu ses 2 premiers matchs) contre le plus fort de la B un 11, Alain contre un 12 (la belle de l'année dernière, 1 victoire chacun) et Franck, un peu faiblard, contre un 9 (proche de 12 dans le jeu) qui n'a jamais gagné suite à plusieurs confrontation. Stéphane ouvrit la voie et se réveille au bon moment 9-9, Alain, quelque peu tendu, écoute les conseils de son capitaine et en termine en 4 sets. 9-10, le nul est acquis, reste LE match qui peut nous faire espérer la vicoire mais on c'est assez vite intéressé à la charcuterie Italienne après les 2 premiers sets perdus, 3ième sets : 6-0 et 7-1 contre Franck et là...là l'inexplicable arrive, Franck lâche les coups... et les réussis, point par point rattrape son adversaire, et gagne le set!!! Le 4ième set serré mais Franck reste devant en gardant la même explosivité dans son jeu. 5ième set,reprise, Franck a bloque, ses 5 coéquipiers a bloque ausi,à fond derrière...Il lâche encore des coups venus de nul part, enchaine les tops, bloc actifs...tout y passe. Après avoir sauvé une belle de match contre lui et sur sa 4ième balle de match, Franck en termine à 12-14. E N O R M E!

Alain 3,Janic2, El presidente 1,+ double en A, Franck 2, Stéphane 1, Eric 1. Décidement, 3ième vicotire 11-9 contre Vertou en 1 an. Belle 2ième place au classement.

D3C par son capitaine JL :
Donc pour ce dimanche, victoire 13-7 relativement conforme aux points sur la feuille de match, avec des perfs et donc des contres de chaque côté. Heureusement que nous avions un renfort en la personne de Fred qui fait la bulle et participe donc aux contre-performances. Lucas en fait une et moi-même également.
Ce qui fait que Sébastien et Michael font le plein en A avec 7 points. Michael réalise une perf sur un 9. En B, 6 points;
Jimmy fait 2 points dont une perf sur un 6, Lucas un point et J-L 2 points. A noter les 2 doubles gagnés.
L'essentiel étant la victoire, l'aventure continue donc.
Merci à Véro  qui accompagne Lucas, est notre supportrice attitrée et moscotte et en profite pour nous aider un peu dans tous les domaines (écritures, bar...)

D3F par son capitaine Felipe
défaite écrasante contre les 1er qui vont monter sans aucun problème
En A, certains matchs ont été plus serrés qu'il n'y parait, mais la logique des classements respectée
En B, la différence était abyssale !
bon ...2 points quand même en s'arrachant dont une perf de Felipe (bien fait pour l'autre!!)
bonne ambiance, avec en plus les gars de Saffré  à côté pour compléter le tableau
absolument gagner les 2 prochains matchs qui sont à notre portée... le classement se resserre en plus !aie !

 

  Les joueurs du jour : j4.JPG

Franck et son match ENORME et Felipe pour sa perf contre un 11

 

 

Classement
D1 2ième
D3C 1er
D3F 5ième
cadets 5ième
Minimes 3ième

Commenter cet article

A 14/11/2011 19:16


Encore bravo à Franck pour ton match de fou, avec une démonstration d'enchainements, t'as été génial !!!