TTC Blain

Journée 3 : on refait le match !

28 Octobre 2011, 18:01pm

Publié par TTCB

Journée 3 : Maintien pour la D1 et la D3C


Les minimes perdent 4-6 à domicile contre la Chapelaine, malgré les 3 points de son capitaine Léo, Blain a courru derrière le score suite aux 2 premiers matchs perdus à la belle. Eliot gagne un match.

Les cadets font match nul à Ligné, Gianni 3 victoires, Alexis 1, Antonin remporte son 1er match en compétition.

La D1 10-10 contre St Philbert dans une bonne ambiance, score logique par rapport à l'ensemble des prestations.
En A, Janic et Alain 2 victoires, (9 et 13) + le double, Il presidente 1 (9); . En B, Franck 2 (11 et 9) Stéphane et Héric 1.
Le principal est donc atteint au bout de 3 journées, le maintien! Maintenant pourquoi pas jouer une place sur le podium pour recidiver la saison passée.

La D3C c'est difficilement imposée à Treillières 11-9.Le maintien est acquis dans la douleur. Il a fallu attendre les 2 derniers matchs pour faire la différence, et notamment la perf de Mickaël D. sur le 11 ! Bonne prestation de Lucas avec 3 points dont 2 perfs à 7. Les 2 doubles perdus auraient pu coûter cher.


LA D3 F par son capitaine :
Pour nous dimanche :

Arrivés à 9h15 (!) à la salle de Carquefou. Echauffement en catastrophe, une équipe homogène en face,avec 2 renforts sur ce match chez eux. Le score fut serré tout au long de la partie. Nous avons craqués quelque peu sur la fin, par contre. Défaite 12/08 au final
perte des 2 doubles . aïe.

2 belles perfs de notre ami Josse Frédéric en A. Bravo au roi du "coupé / serré"
Premier match gagné cette saison pour Julien Frostin en B. Cela le met dit-il "en confiance"... Bravo à lui
Mario progresse et prend de l'assurance.

Ambiance plutôt sympa avec la possibilité de voir en direct live la déculotté des Français au rugby et un match de D1 entre Carquefou et Léon Blum hallucinant (en terme de qualité).

 

 

Classement équipes :

D1 : 2ième
D3 C : 5ième
D3 F : 1er

Commenter cet article