TTC Blain

Journée 14 : on refait le match !

16 Avril 2013, 20:30pm

Publié par TTCB

Retour sur la 14ième journée de championnat : objectifs atteints !

D1
Janic and Co avaient rdv pour le maintien au Loroux, se fut un récital, victoire 17-3. La B lâche que le double, 3 points pour Séb, Stéph et Ben. En A un des 3 11 a fait de la résistance pour l'emporter contre Bruno et Janic, 3 points pour Alain.
Soulagement dans les troupes...on est sauvé.

D2 par Felipe
bon défaite 13/07 contre St Médard de Doulon, 3 petits jeunes dans l'équipe en face qui ont trusté presque tous les points de leur équipe !!( ils finiront à la Romagne je pense, ceux-là)
Points de Blain réalisé par Gattepaille, Oudin, Josse, Gourdin et Hersant.Mention spéciale à Lucas et Eric, 2 matchs !
Bon, ils étaient sans doute plus forts, il n'empêche que les 4 premiers matchs nous les perdons à la belle !!
Bonne combativité malgré tout, l'essentiel était fait avant, pour nous. Manque d'entrainement pour 80% de notre équipe mais on s'en tire pas si mal, on finit 5ème après tout... devant St Luce au goal average...
BRAVO ! un capitaine satisfait des troupes.

D3 par Jean Luc
Nos adversaires  du jour (Varades) n'étaient pas venus pour faire de la figuration et il a fallu batailler pour accrocher la victoire. Un peu plus de points que nous chez eux en A: un 9, un 8 et un 7 et en B: un peu déséquilibré avec un 8 et deux féminines classées 5.
Pourtant c'est en A que c'est faite la différence avec 2 perfs et le double gagné. 2 Points pour Pierre-Maxime sur le 8 et le 7 + le double avec Jimmy qui gagne aussi le 7 et J-L également fait 2 points sur le 9 et le 7. Donc 6 points en A.
En B le 8 de Varades semblait hors de portée et a gagné ses 3 matchs. Ce qui a laissé 2 points à chacun pour Véro et Damien en gagnant les deux féminines plus un point à Jonathan en gagnant une féminine. Le double est perdu. Donc 5 points en B et victoire 11-9 avec beaucoup de matchs serrés dont 3 belles gagnées sur 5.
Nos adversaires sont restés très fair-play malgré leur défaite

Il reste à voir le résultat de la rencontre entre Ancenis et Les Touches qui pourrait nous permettre de terminer 2eme au classement général si Ancenis avait la bonne idée de gagner.

D5
défaite 7-3 en attente du compte rendu

Juniors
Défaite 9-1 contre le Gâvre, Mario sauve l'honneur.

Cadet D1
Défaite contre les 1er Orvault 9-1 avec en face 2 9 et 1 6, Quentin perf sur le 6.

Cadet D3
Antoine et Tristan font le nul contre Teillé.

Minimes D3
C'était une petite finale contre Héric même si les places étaient déjà distribuées, résultat tarif maison victoire 8-2 (le 4ième sur cette phase). L'équipe consolide sa 1er place, maintenant place aux titres !

Minimes D3
Belle vicoire 8-2 contre Ligné.

Commenter cet article