TTC Blain

Journée 10 : on refait le match !

19 Février 2013, 21:41pm

|

Publié par TTCB

Retour sur la 9ième journée de championnat : le ttcb blessé...

D1 par Janic

Une défaite surprise 13 à 7 ce weekend contre une équipe du Pallet renforcée par un 15 et un 12. De notre côté, sans Alain et Bruno la victoire semblait difficile mais jouable. Malheureusement, nous perdons encore une fois toutes les belles (5 belles sur 5). En gagnant ces belles, le score aurait pu être en notre faveur. Nous perdons également les 2 doubles, la composition de l'équipe étant nouvelle, les doubles l'étaient également. Finalement, Benjamin, Seb et Janic ont obtenu 2 victoires chacun, 1 victoire pour Stef et la bulle pour nos 2 recrues du moment, Fred et Damien, qui n'ont vraiment pas démérité face à des adversaires avec le double de leurs points.


D2 par Felipe

défaite 12/08 contre une équipe de Soudan à 5, mais avec 4 joueurs au-dessus, à notre avis.
Un bon 12 en A notamment
Deux solides 10 en B
On s'est bien battus, on a manqué un peu de fond de jeu... 4 points en B et 4 en A
Une perf d'Eric contre 1 "10"
Un super double gagné par la paire Grolleau/Gourdin contre les "10" en B Chico a fait du boulot correct, comme tout le monde... on n'est pas passé si loin !!
du sauvignon sympa...et du chauffage

D3
Départ 7h30 de Blain direction Ancenis qui comptait 2 victoires, avec comme objectif de faire un bon résultat pour se rapprocher du maintien sans notre Chico national remplacé par Quentin.
Résultat victoire 13-7 après quelques rebondissements...le score était pourtant indécis à la pause 5-4 pour nous après le double gagné en B, le paté-rillettes nous redonne des forces mais premier coup dur avec la blessure de Jo sur son 2ième match mais s'accroche pour le terminer puis la contre de Alain sur le 8. Comme dirait un certain Cécé "c'est moche!"...
Mais le reste de l'équipe tient bien son rang avec 2 cartons pleins en B pour Jimmy et Quentin qui progresse. En A PM, Alain 2 points, JL 1 points et le double à l'arraché par Jean Luc Robert Pierre Maxime (normal à 5 contre 2...).
C'est donc bien parti pour le maintien même s'il faudra aller chercher une 3ième victoire pour assurer ses arrières.

Juniors
Défaite 7-3 conte lesTouches, il n' y a plus le choix pour le maintien, il faut passer par une 1er victoire le prochain match contre la Coteloise.

 

Cadets D1
match perdu 8-2, Alexis et Quentin décroche chacun un match, encore un espoir de maintien en cas de victoire au prochain match, il faut continuer à y croire!

Cadets D3
courte défaite 6-4, Luan (minimes) est venu compléter l'équipe mais trop juste et revient sans victoire, Rémi 1 point et Antoine 2 + le double.

Minimes D3 A
Recevait la St Médard, victoire 9-1, match sérieux du trio Fayéen Léo, Simon, Guilhem qui commencent à se prendre au jeu, avec en plus de belles stats : sur les 5 dernières rencontres seulement 5 défaites sur les 50 matchs!

Minimes D3 F
Forfait de l'équipe d'Ancenis, victoire 10-0


Commenter cet article