TTC Blain

Bilan saison équipes jeunes

22 Avril 2013, 21:07pm

|

Publié par TTCB

Juniors D2

Après un sans faute en 1er phase en D3, l'équipe junior accède à la D2 mais dès les premiers matchs à l'échelon supèrieur la différence de niveau c'est fait sentir. Ils terminent dernier, quelques regrets sur les 2 défaites 6-4 contre les adversaires directes pour le maintien (la Mellinet et Coteloise), une victoire quand même pour se consoler contre les 2ième de la poule TTCNA.

juniorsD3

Mario, François, Moran, Anthonin 

Cadets D1

En début de saison cette équipe a été repêchée à la dernière minute pour jouer en D2 (en terminant 2ième en D3). C'était donc une première à ce niveau pour le trio Gianni, Alexis, Quentin. Mais ils ont vite pris le rythme pour basculer en tête à la fin de la 1er phase in extremis : 3 victoires et 2 nuls pour accéder à la D1. Mission périlleuse pour cette équipe qui n'a pu ramener qu'une victoire mais à bataillée tous les matchs. Résultat 7ième et une bonne expérience.

cadetsD2

Alexis, Quentin, Gianni

Cadets D3

Cette équipe composée de joueurs découvrant la compétition a connu des résultats mitigés dû notamment à des absences. 4ième en 1er phase puis 6ième en seconde phase à 1 point des 3ième. 

cadetsD3

Maxime, Antoine, Tristan (manquant Rémi)

 

Minimes D3 (1)

Le trio Fayéen et expérimenté pouvait espérer la montée dès la 1er phase mais s'incline d'une courte défaite dès la 1er journée contre Mésanger qui les prive de cette ambition. En 2ième phase, l'équipe fait un sans faute pour finir à 5 points d'avance sur les seconds et obtient son billet pour la D2. Avec en prime de belles stats : 60 matchs gagnés sur 70. Le pilier Léo tient son rang cette saison avec 31 matchs gagnés sur 33 dans ce championnat. Rendez vous le samedi 4 mai pour les pré titre à Orvault...

minimes1Guilhem, Léo, Simon

Minimes D3 (2)
Cette équipe était également composée de joueurs découvrant la compétition, la 1er phase a été compliquée avec un seul nul termine dernière de la poule. En seconde phase les résultats ont suivis les progrès constatés, l'équipe termine à une belle 2ième place.

Minimes2Luan, Thomas, Lounn (manquant Marceau)

 

Bilan positif sur l'ensemble de la saison, 3 montées, 2 descentes et des progrès techniques pour une bonne partie de ces joueurs.
Merci à Florent d'avoir géré tout ce petit monde et aux coachs du mardi pour leurs disponibilités :  Florent, Bruno, Eric, Stéph, Mickaël, Philippe, Jean Luc...

Commenter cet article