TTC Blain

Bilan des capitaines 1er phase

19 Décembre 2011, 21:35pm

|

Publié par TTCB

Voici le bilan des capitaines pour cette 1er phase



D1 Par Janic
Cette première phase fut très intéressante et riche en performances. En effet, le niveau de nos capitained1adversaires était particulièrement élevé, mais cela n'a pas empêché à notre Terminator, El Presidente, de prendre plus d'un classement lors de cette première phase.
Le calendrier était en notre faveur lors de cette première phase car nous avons démarré cette demi-saison en jouant les 4 équipes les plus faibles (sur le papier) avant de nous attaquer aux équipes descendant de D0. Cet avantage aurait pu cependant devenir un inconvénient si nous avions perdu nos premiers matchs.
Les faits notables de cette première phase sont la réelle sympathie de nos adversaires (mention spéciale pour la charcuterie Italienne de Vertou), les matchs très longs et très accrochés de la B provoquant des retards pour manger le poulet-frites du dimanche midi, la remontée contre Vertou avec deux superbes matchs de Stéphane et Franck, les 12 belles très serrées contre St-Jo, le revers et les perfs de Bruno ...
En tous cas, cette première phase fut très agréable, avec une équipe motivée, presque toujours au complet et qui mérite sa troisième place.
Félicitations à St-Joseph de porterie et à l'année prochaine avec encore plus de victoires et de perfs !!!

 

D3c par Jean Luc
capitained3Malgré notre défaite d'il y a 2 semaines (où il nous manquait 2 joueurs de A), nous terminons 1er de notre poule à égalité avec Soudan, mais comme nous les avons battus, nous devons être devant eux.
Terminer 1er n'était pas forcément l'objectif au départ, mais le déroulement de cette 1ere phase avec une victoire en tout début championnat contre ceux qui allaient être nos principaux rivaux, nous a bien aider et vite fait comprendre que nous pouvions jouer la montée.
Et voilà çà c'est fait. Mais en D2 en 2eme phase, ce sera sûrement une autre paire de manches.
Merci à tous ceux qui ont participés à ces victoires pour cette montée ainsi qu'à notre supportrice et mascotte préférée.... Super Mamy Véro.

 

D3F par Felipe
D2

A priori nous finissons bon derniers et donc relégués.
La descente s'est jouée bien avant contre les adversaires à notre portée et face auxquels l'équipe a flanché...
franchement dommage, un groupe difficile mais n'explique en rien l'inexplicable.
F. Josse, voir B. Langlais au niveau individuel, devrait gagner en points...voilà pour les maigres satisfactions.

 

 

Commenter cet article