Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tennis de Table Club de Blain

Bilan 1er phase de la D4

27 Décembre 2012, 15:10pm

Publié par TTCB

Bilan 1er phase de la D4 par capitaine Chicco

Cette première phase se termine par la première place sans partage( 20 points; 54 victoires, 16 défaites) où les 2 vieux ont été bien épaulés par Pierre-Maxime puis un Quentin en pleine progression. Nous commençons par un nul à Missillac, où "dos argenté" jouait avec un gros mal de dos, où je l'ai, pour une fois suppléé pour le point du matche nul, et où Mario n'a pas démérité.
Les 6 autres matches sont gagnés assez facilement, simplement accrochés à Guémené, mais ce jour là, Alain argenté fût en pleine bourre et Pierre-Maxime rassurant.
Cap'tain Chicco, moi-même donc, suis toujours aussi laborieux le matin mais je m'en sort plutôt bien, surtout les 2 dernières confrontations à Saffré et St Herblain.
 Bonne ambiance dans l'équipe tout le long de ce mini championnat, et après le départ de Pierre-Maxime vers les sommets D2-D1, nous avons été bien épaulés par Quentin qui gagne 5 matches sur 6 joués. Pour ses premiers pas en D4: Bravo !!!
La D3 nous attend, Quentin et moi , quant à "dos argenté", sa pénitence prend fin par l'objectif de la montée atteint, son coaching et sa "grinta"nous manquera!!
Bonne chance à lui plus haut!

 

D4b

Commenter cet article